Des cils qui rappellent les pattes d’une araignée ? Parfaits pour Halloween ! Avec des faux cils et du blush c’est effrayant, mais surtout beau et glamour. Voici comment obtenir des cils spectaculaires et des joues bien dessinées.
Si vous voulez que votre look d’Halloween reste dans les mémoires cette année, regardez ce tutoriel : les cils d’araignée et le blush appliqué en forme de vague forment un duo stylé pour votre maquillage.
1 / 4
Étape 1 : le contour des joues
Préparez votre peau avec une base de teint. Utilisez ensuite un pinceau à blush pour étaler le blush crème sur votre front, vos tempes et vos pommettes, de préférence en formant des vagues. Les accents de blush sous la ligne inférieure des cils subliment le look dynamique.
2 / 4
Étape 2 : coller les faux cils
Maintenant, c’est au tour des cils : commencez par les mettre en forme avec un recourbe-cils. Ensuite, coupez les faux cils un par un et collez-les autour de l’œil entre vos vrais cils.
Teignez ensuite vos cils pour obtenir un effet spécial de minuit et plus de profondeur dans le regard. Le look « pattes d’araignée » est particulièrement efficace si vous appliquez le mascara avec la pointe du mascara.
Pour compléter le look, soulignez vos lèvres - mais seulement très discrètement, car les yeux jouent ici le rôle principal. Dessinez le contour des lèvres avec un crayon à lèvres nude puis appliquez un rouge à lèvres liquide mat pour la touche finale.