Nous vous souhaitons la Bienvenue et nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :
Sélectionnez la contenance ou la couleur de votre choix, puis cliquez sur « Ajoutez au panier ». Cette action permet d’ajouter 1 pièce de la référence choisie. Si vous souhaitez plusieurs exemplaires d’une référence, vous aurez la possibilité d’ajouter des quantités dans le récapitulatif de votre panier. Sachez que vous pouvez commander jusqu’à 5 pièces d’une même référence (sous réserve de stock suffisant).
Pour cela, cliquez sur votre panier en haut à droite de toutes les pages du site.
Si vous souhaitez ajouter d'autres articles, cliquez sur " Continuer le shopping "
Si vous souhaitez finaliser votre commande :
Pour plus de sécurité, un mot de passe et votre email vous sont demandés.
Référez-vous aux questions concernant l'Espace Perso.
Une fois connecté à votre compte, vous êtes redirigé vers l’étape 2 de votre commande.
Pour recevoir une boite cadeau dans votre colis, cochez « Oui » à la question « Vous faites un cadeau ? » Une zone texte se déroule automatiquement afin que vous puissiez également saisir un message qui sera imprimé et déposé dans votre colis (250 caractères maximum).
Cliquez sur le mode de livraison que vous souhaitez.
Pour la livraison en magasin et la livraison en point de retrait, vous pouvez rechercher un lieu de livraison avec le nom de la ville ou le code postal.
Pour la livraison à Domicile, vérifiez votre adresse de facturation et votre adresse de livraison.
Important : Nous vous remercions d'indiquer très précisément le nom de votre commune ainsi que votre code postal. Veillez à bien orthographier le nom de la ville de livraison : les abréviations, fautes d'orthographe et autres coquilles peuvent parfois entraîner des erreurs dans cette rubrique. Votre adresse de livraison doit être localisée en France métropolitaine ou en Belgique. Une fois le mode de livraison choisi, cliquez sur le bouton « Passer au paiement ».
Vous arrivez donc à troisième et dernière étape de votre commande.
Panier d'achat
Dès que tu as placé tous les produits que tu souhaites dans ton panier, clique sur le symbole du panier. Tu accèdes ainsi à tout moment à l'aperçu de ton panier avec tous les produits. De là, tu peux soit passer directement à la "caisse", soit bien sûr retourner à la boutique en ligne et simplement "continuer tes achats". Avant de valider ta commande, vérifie encore une fois les produits que tu as sélectionnés et utilise ton bon de réduction, si tu en as un.
Choisir des échantillons gratuits (optionnel)
Dans la rubrique "Gratuit pour toi", tu as la possibilité d'ajouter jusqu'à deux échantillons gratuits en édition limitée à ta commande.
Il te suffit de cocher la case de l'échantillon de ton choix et de confirmer ta sélection en cliquant sur "Ajouter la sélection". Nous saurons alors quels échantillons nous pouvons joindre à ta commande. Nous te montrons également combien d'échantillons tu as déjà sélectionnés et combien il en reste à choisir. Si tu souhaites changer d'avis, il te suffit de décocher la case et de la placer sur un autre échantillon.
Pour certaines commandes, nous ne pouvons pas proposer d'échantillons pour des raisons logistiques - dans ce cas, l'option d'ajout d'échantillons n'est pas non plus disponible.
Choisir des échantillons surprise (optionnel)
Si aucun des échantillons ne t'intéresse ou si tu n'arrives pas à te décider, tu as la possibilité de sélectionner simplement notre échantillon surprise. Nous choisirons alors un échantillon attrayant pour toi. De temps en temps, pour des raisons logistiques, nous ne pouvons proposer que les échantillons surprise.
Étape 1 - S'inscrire
Décide maintenant comment tu veux passer à la caisse. Si tu es déjà connecté(e), cette étape n'est pas nécessaire. Dans le cas contraire, tu peux te connecter en tant que client* pour passer rapidement ta commande comme d'habitude. Bien entendu, tu peux aussi commander en tant qu'invité si tu n'as pas déjà un compte client chez douglas.fr.
Étape 2 - Données client et options de livraison
Sous "Données d'adresse", saisis des détails sur ta personne, ton adresse ainsi que ton adresse e-mail. Si tu as déjà commandé sur douglas.fr par le passé et que tu t'es connecté avec ton mot de passe personnel, ces champs sont déjà pré-remplis. Vérifie simplement tes données et clique sur "Continuer".
Champs obligatoires
Les informations ci-dessus sont nécessaires au bon déroulement de ta commande. Les informations facultatives sont indiquées séparément. Nous n'utiliserons ton numéro de téléphone qu'en cas de questions concernant ta commande et en aucun cas à des fins publicitaires.
Remarque : si des produits portant la mention "Vente et expédition par des partenaires" se trouvent dans le panier, tu peux t'adresser au partenaire concerné en cas de questions.
Commander en tant qu'entreprise
Tu souhaites commander en tant qu'entreprise et recevoir ta facture sous une forme adéquate ?
Dans ce cas, clique directement sur le champ "Commander en tant que société" à côté de "Titre" et "Civilité" et saisis dans le formulaire le nom de ta société ainsi que, en option, ton numéro de TVA. Ta commande sera livrée spécialement pour toi en tant qu'entreprise.
Pour les commandes privées à l'adresse d'une entreprise, utilise le formulaire de commande normal et saisis le nom de l'entreprise dans le champ "Complément d'adresse". Ta commande sera alors livrée directement à l'adresse de ton lieu de travail en tant que personne privée.
Un formulaire supplémentaire apparaît alors, dans lequel tu peux saisir l'adresse du destinataire. La facture sera alors envoyée à ton adresse e-mail, tandis que la commande sera envoyée à l'adresse de livraison que tu as indiquée. Une manière idéale de faire plaisir à quelqu'un en toute simplicité avec un cadeau de douglas.fr !
Enregistrer l'adresse
En tant que client inscrit, tu as également la possibilité de transférer les adresses de livraison dans ton carnet d'adresses personnel à partir du processus de commande et de les y enregistrer. Cela vaut pour les adresses normales ainsi que pour les stations d'emballage et les bureaux de poste. Ainsi, lors de ta prochaine commande, tu pourras facilement utiliser chacune des adresses de livraison enregistrées dans le processus de commande.
Si une adresse de livraison a changé, tu peux actualiser les données correspondantes directement à partir du processus de commande. Bien entendu, tu peux également modifier ou supprimer à tout moment toutes les données d'adresse dans ton carnet d'adresses, dans la rubrique "Mon Douglas".
Livraison dans un magasin Douglas
Tu peux également faire livrer chaque commande en ligne dans la parfumerie Douglas de ton choix. Pour ce faire, choisis comme adresse de livraison "Livraison dans une succursale Douglas (gratuite)", sélectionne une succursale appropriée et retire tes produits en toute simplicité dans l'une de nos succursales Douglas. Tu trouveras de plus amples informations sur ce service sous le point Expédition & livraison.
Bureaux de poste et stations d'emballage
Sur demande, nous livrons volontiers ta commande à une station d'emballage DHL ou à un bureau de poste. Tu trouveras plus d'informations sur ce service dans la rubrique Expédition & livraison.
Absence au moment de la livraison
Si tu es absent au moment de la livraison, ton colis sera déposé dans ton bureau de poste local où il restera à ta disposition pendant sept jours. Si ce cas se présente, tu en seras bien sûr informé par une carte de notification.
Étape 3 - Mode de paiement
Dans cette étape, tu trouveras un aperçu des moyens de paiement disponibles.
Choisis ton mode de paiement préféré et entre, si nécessaire, tous les détails supplémentaires concernant le mode de paiement choisi. N'aie pas peur de donner tes coordonnées : Payer sur douglas.fr est une affaire sûre ! Chez nous, toutes tes données sont protégées et la transmission est sécurisée par un cryptage SSL !
Si tu as choisi le mode de paiement PayPal, tu peux cliquer sur "Continuer" sans saisir de données supplémentaires. La saisie de tes données PayPal n'est nécessaire qu'après avoir contrôlé et confirmé tes données personnelles à l'étape "Vérifier la commande". Tu as choisi ton mode de paiement préféré et saisi tous les détails ? Alors va sur "Reprendre le mode de paiement" pour vérifier ta commande à la dernière étape.
Étape 4 - Vérifier la commande
Dans la dernière étape, tu vois un aperçu de ta commande et tu peux vérifier encore une fois tous les détails importants. Si tu découvres une erreur, clique sur "Modifier" dans la section correspondante et effectue les modifications souhaitées. Si toutes les informations sont correctes, confirme ta commande en cliquant sur "Commander maintenant". Un numéro de commande est attribué à ta commande, ce qui te permet de consulter à tout moment le statut de ta commande. De plus, nous t'envoyons une confirmation de commande par e-mail.