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Comment passer une commande ?

C'est votre premier achat sur nocibe.fr ?

Nous vous souhaitons la Bienvenue et nous vous invitons à suivre les étapes suivantes:

  
1. Choisissez les articles que vous souhaitez acheter :

  • En tapant un mot clé (produit, marque...) à l'aide du moteur de recherche
  • En cliquant sur une des rubriques du menu « Tous les produits » présents sur toutes les pages (parfum, soin, maquillage...)
  • En utilisant le menu "Marques" présents sur toutes les pages du site
  • En entrant dans les e-boutiques thématiques présentées dans les menus "Promotions" et "Sélections".

   

    

2. En passant par un de ces points d’entrées, vous arriverez sur une liste de produits dans laquelle il est possible :

  • de trier par type de produit ou par nouveautés en utilisant le menu déroulant.
  • de filtrer sur certains critères comme la marque, le prix ou encore les couleurs pour les produits de maquillage.

     

      

3. Au clic sur un produit, sa fiche descriptive apparaît.

Sélectionnez la contenance ou la couleur de votre choix, puis cliquez sur « Ajoutez au panier ». Cette action permet d’ajouter 1 pièce de la référence choisie. Si vous souhaitez plusieurs exemplaires d’une référence, vous aurez la possibilité d’ajouter des quantités dans le récapitulatif de votre panier (sous réserve de stock suffisant).

      

    

4. Lorsque vous avez ajouté tous vos articles, consultez la page récapitulative de votre panier.

Pour cela, cliquez sur votre panier en haut à droite de toutes les pages du site.
Si vous souhaitez ajouter d'autres articles, cliquez sur " Continuer le shopping "
Si vous souhaitez finaliser votre commande :

  • N’oubliez pas de saisir votre code promo.
  • Cliquez sur le bouton « Valider votre panier »

     

     

5. Identifiez-vous

Pour plus de sécurité, un mot de passe et votre email vous sont demandés.


Référez-vous aux questions concernant l'Espace Perso.
Une fois connecté à votre compte, vous êtes redirigé vers l’étape 2 de votre commande.

       

     

6. Si vous le souhaitez, choisissez votre emballage cadeau et enregistrez votre message personnel (IMPORTANT: un SEUL emballage par commande)

Pour recevoir un emballage cadeau dans votre colis, cochez « Oui » à la question « emballage cadeau gratuit »
Une fois l'emballage cadeau sélectionné, il vous sera proposé d'ajouter une carte message à personnalisé à votre panier.  Pour cela, une zone texte se déroule automatiquement afin que vous puissiez saisir un message qui sera imprimé et déposé dans votre colis (200 caractères maximum).

Important : le choix de l‘emballage cadeau sera fait par nos préparateurs en fonction de la taille des produits présents dans votre commande. L‘emballage cadeau n‘est pas disponible pour les cartes cadeaux, les cartes institut, les coffrets institut. Ces cartes sont déjà emballées dans des pochettes cadeaux appropriées.

       

      

7. Echantillon sur demande

   

Echantillons Offerts 

Pour toute commande sur www.nocibe.fr, recevez 2 échantillons surprise offerts dans votre commande. Vous devez impérativement les cocher à l’étape « validation de mon panier ». Les échantillons sont produits en nombre limité, c'est pourquoi nous ne pourrons vous les réexpédier s'ils arrivent endommagés, s'ils ne vous conviennent pas ou si l'un d'entre eux manque dans votre colis. Les échantillons ne peuvent être vendus. Seuls les achats de marchandise donnent droit à des échantillons gratuits.  

   

   

Cadeaux 

Sur le site, il est parfois mentionné que vous pouvez bénéficier d’un cadeau contre-achat. 

Si les produits ajoutés au panier respectent la condition de l’offre (montant d’achat dans une marque, achat d’un article particulier…) le cadeau est automatiquement ajouté dans votre panier avec la mention « OFFERT ». 

Les offres cadeaux sont proposées dans la limite des stocks disponibles. 

        

       

8. Choisissez votre mode de livraison.

Couts et délais de livraison 

Mode de livraison 

Délai  

          Frais de livraison 

Livraison en Magasin 

3-4 jours 

4,95€ ou Gratuit pour toute commande supérieure à 40€ 

Colissimo Suivi  

3-4 jours 

4,95€ ou Gratuit pour toute commande supérieure à 60€ 

 Chronopost 

2-3 jours 

9,95 € ou 6,95 € pour toute commande supérieure à 60€ 

Click & Collect (France Métropolitaine, Corse et Monaco) 

1 heures 

Gratuit pour toute commande 

Livraison par coursier (selon éligibilité et sur rendez-vous) 

Entre 2h et 24H 

9,95€ ou 6,95€ pour toute commande supérieure à 60€ 

Point de retrait Chrono Relais 

3-5 jours 

4,95€ ou Gratuit pour toute commande supérieure à 60€ 

Colis privé  

3-4 jours 

4,95€ ou Gratuit pour toute commande supérieure à 60€ 

Point de retrait Mondial Relay 

3-4 jours 

4,95€ Gratuit pour toute commande supérieure à 60€ 

Pour plus de détail concernant nos modes de livraison, veuillez consulter nos CGV.

Achat hors de France:
A l'heure actuelle, nous livrons uniquement en France Métropolitaine et en Corse. 

         

      

9. Choisissez votre mode de paiement et validez votre commande.

Nocibe.fr vous propose 3 modes de paiement : 

     

   

1. Par carte bancaire, c'est facile, rapide et sécurisé ! 

Le paiement par carte bancaire est un moyen simple, rapide et sécurisé pour acheter en ligne. 
Nous acceptons les cartes VISA, EUROCARD / MASTER CARD, CARTE BLEUE. 
Nous vous garantissons une sécurité maximale. 
 
La transaction sera réalisée de façon sécurisée par le biais du service de paiement de la société Hipay. 
Toutes les données bancaires saisies (numéro de carte, cryptogramme et date d'expiration de votre carte) lors de votre paiement par carte bancaire sont immédiatement cryptées grâce au protocole SSL et enregistrées sur le serveur de la société Hipay. La saisie des informations se fait directement en liaison avec le serveur de paiement de la société Hipay. Ces informations ne sont connues que du serveur de la société Hipay. 

 
Aucune donnée de paiement n’est stockée sur le site nocibe.fr, évitant toute possibilité de fraude ou de piratage du site Nocibé. Sont acceptées les cartes bancaires suivantes : CB, VISA, EUROCARD/MASTERCARD ou AMERICAN EXPRESS (à l’exception de celles émises depuis l’Argentine, le Chili, la Corée du Sud, la Croatie, la Finlande, Hong-Kong, l’Inde, le Japon, le Kazakhstan, Macao, la Malaisie, la Norvège, le Pérou, les Philippines, Singapour, la Suède et Taiwan). 
 
La commande sera expédiée dès validation du paiement par la société Hipay. 
   

2. Par carte cadeau Nocibé 

Le paiement par carte cadeau ou e-carte cadeau (e-mail) Nocibé est déductible du montant total de votre commande Internet. Vous pouvez utiliser votre Carte Cadeau Nocibé pour régler tout ou partie de votre commande. La Carte Cadeau Nocibé est utilisable en une ou plusieurs fois. Dans le cas où la Carte Cadeau Nocibé ne couvrirait pas intégralement le montant de votre commande, vous devrez payer la différence par Carte Bancaire. 
 
Important : Une seule Carte Cadeau sera acceptée pour le paiement de votre commande. 
1 - Indiquer le numéro de la carte cadeau figurant au verso de la carte (19 chiffres) ou sur l’email pour la e-carte cadeau. 
2 - Après avoir gratté la zone grisée, renseigner le cryptogramme dans le champ prévu (3 chiffres). Pour l’e-carte cadeau, ce cryptogramme vous est transmis dans un second e-mail. 
Ce mode de paiement n'est pas éligible pour la livraison en Click & Collect. 

   

3. Par Paypal 

Vous pouvez également régler vos achats par Paypal. Il vous faut pour cela créer un compte chez ce partenaire de paiement. Paypal garantit également une sécurité maximale sur vos informations personnelles. 
Ce mode de paiement n'est pas éligible pour la livraison en Click & Collect. 
 
En choisissant la livraison Click & Collect, seuls les paiements par carte bancaire seront possibles. Si vous souhaitez payer en carte cadeau ou par Paypal, choisissez un autre mode de livraison. 

    

Interruption au moment du paiement en ligne 

Par mesure de sécurité, il est impossible de reprendre une commande à partir du paiement en ligne. 
 
Si vous n'avez pas eu le temps d'enregistrer toutes vos coordonnées bancaires, que vous avez rencontré un problème informatique et que vous visualisez le statut " En cours de paiement ", dans votre Espace Perso, ceci signifie que le paiement n'a pas été validé dans sa totalité. Nous vous confirmons donc que votre commande ne sera pas prise en compte. Dans ce cas, nous vous conseillons de créer une nouvelle commande et la mener jusqu'à la dernière étape de validation. 

     

Annuler ou modifier une commande 

Pour annuler votre commande : 
 
Rendez-vous sur votre espace perso en cliquant sur « Compte » en haut de toutes les pages du site  

 
Veuillez-vous identifier avec votre adresse e-mail et votre mot de passe et une fois dans votre compte, cliquez sur la rubrique "Mes achats". Puis sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler. 
 
Trois possibilités : 

  1. Un message indique que vous pourrez annuler votre commande dans quelques minutes. 

  1. Le bouton « Annuler ma commande » est visible. Cliquez sur le bouton « Annuler ma commande ». Il vous sera demandé de confirmer l’annulation de votre commande. 

  1. Le délai de 07 minutes autorisé est dépassé. Vous n’avez donc plus la possibilité d’annuler votre commande. 

Nocibe.fr n'est pas en mesure de modifier le contenu de votre commande ni les informations liées à l'adresse de livraison, dès lors que votre commande a été validée par vos soins. 
 
Pour toute information concernant les retours et remboursement des produits, veuillez consulter nos CGV et consulter l’Article 6. Rétractation, remboursements et retours. 

     

Questions sur la facturation 

Quelles sont les différentes étapes de la facturation ? 

Lorsqu'une commande est réglée avec une Carte Cadeau Nocibé, le montant correspondant est immédiatement prélevé. 
 
En cas de règlement par carte bancaire, votre compte est débité après la validation du paiement par notre organisme bancaire : Hipay. 
   

     

Facturation dans le cas d'un cadeau 

Quel que soit le mode de paiement utilisé, une fois que celui-ci a été validé, la personne qui a passé la commande reçoit un e-mail de confirmation de commande reprenant le détail des achats en ligne. Le bénéficiaire d'un cadeau qui a été commandé par un tiers reçoit quant à lui un bon de livraison, ces documents ne mentionnant pas le prix des articles livrés. 
 

    

Imprimer une facture 

Vous avez la possibilité d’imprimer la facture de votre commande. 
Pour cela, diriger vous dans la rubrique « Mon Compte ». Identifiez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. 
Une fois dans votre Espace Perso, consultez la rubrique « Mes achats »
La liste de vos commandes passées sur nocibe.fr s’affiche. Cliquez sur « Voir le détail » de la commande souhaitée. 
Le récapitulatif de votre commande s’affiche. Cliquez sur le bouton « Imprimer ma facture ». 

Panier d'achat

Dès que tu as placé tous les produits que tu souhaites dans ton panier, clique sur le symbole du panier. Tu accèdes ainsi à tout moment à l'aperçu de ton panier avec tous les produits. De là, tu peux soit passer directement à la "caisse", soit bien sûr retourner à la boutique en ligne et simplement "continuer tes achats". Avant de valider ta commande, vérifie encore une fois les produits que tu as sélectionnés et utilise ton bon de réduction, si tu en as un.

Si des produits portant la mention "Vente et expédition par des partenaires" se trouvent dans le panier, tu peux t'adresser au partenaire concerné pour toute question.

Choisir des échantillons gratuits (optionnel) 

Dans la rubrique "Gratuit pour toi", tu as la possibilité d'ajouter jusqu'à deux échantillons gratuits en édition limitée à ta commande.  
 
Il te suffit de cocher la case de l'échantillon de ton choix et de confirmer ta sélection en cliquant sur "Ajouter la sélection". Nous saurons alors quels échantillons nous pouvons joindre à ta commande. Nous te montrons également combien d'échantillons tu as déjà sélectionnés et combien il en reste à choisir. Si tu souhaites changer d'avis, il te suffit de décocher la case et de la placer sur un autre échantillon.  
Pour certaines commandes, nous ne pouvons pas proposer d'échantillons pour des raisons logistiques - dans ce cas, l'option d'ajout d'échantillons n'est pas non plus disponible. 

Choisir des échantillons surprise (optionnel) 

Si aucun des échantillons ne t'intéresse ou si tu n'arrives pas à te décider, tu as la possibilité de sélectionner simplement notre échantillon surprise. Nous choisirons alors un échantillon attrayant pour toi. De temps en temps, pour des raisons logistiques, nous ne pouvons proposer que les échantillons surprise.

Étape 1 - S'inscrire

Décide maintenant comment tu veux passer à la caisse. Si tu es déjà connecté(e), cette étape n'est pas nécessaire. Dans le cas contraire, tu peux te connecter en tant que client* pour passer rapidement ta commande comme d'habitude. Bien entendu, tu peux aussi commander en tant qu'invité si tu n'as pas déjà un compte client chez douglas.fr. 

 
 

Étape 2 - Données client et options de livraison  

Sous "Données d'adresse", saisis des détails sur ta personne, ton adresse ainsi que ton adresse e-mail. Si tu as déjà commandé sur douglas.fr par le passé et que tu t'es connecté avec ton mot de passe personnel, ces champs sont déjà pré-remplis. Vérifie simplement tes données et clique sur "Continuer". 
 


Champs obligatoires 
Les informations ci-dessus sont nécessaires au bon déroulement de ta commande. Les informations facultatives sont indiquées séparément. Nous n'utiliserons ton numéro de téléphone qu'en cas de questions concernant ta commande et en aucun cas à des fins publicitaires. 

Remarque : si des produits portant la mention "Vente et expédition par des partenaires" se trouvent dans le panier, tu peux t'adresser au partenaire concerné en cas de questions. 
 
Commander en tant qu'entreprise  
Tu souhaites commander en tant qu'entreprise et recevoir ta facture sous une forme adéquate ?  
Dans ce cas, clique directement sur le champ "Commander en tant que société" à côté de "Titre" et "Civilité" et saisis dans le formulaire le nom de ta société ainsi que, en option, ton numéro de TVA. Ta commande sera livrée spécialement pour toi en tant qu'entreprise. 
 
Pour les commandes privées à l'adresse d'une entreprise, utilise le formulaire de commande normal et saisis le nom de l'entreprise dans le champ "Complément d'adresse". Ta commande sera alors livrée directement à l'adresse de ton lieu de travail en tant que personne privée. 

Un formulaire supplémentaire apparaît alors, dans lequel tu peux saisir l'adresse du destinataire. La facture sera alors envoyée à ton adresse e-mail, tandis que la commande sera envoyée à l'adresse de livraison que tu as indiquée. Une manière idéale de faire plaisir à quelqu'un en toute simplicité avec un cadeau de douglas.fr ! 


Enregistrer l'adresse  
En tant que client inscrit, tu as également la possibilité de transférer les adresses de livraison dans ton carnet d'adresses personnel à partir du processus de commande et de les y enregistrer. Cela vaut pour les adresses normales ainsi que pour les stations d'emballage et les bureaux de poste. Ainsi, lors de ta prochaine commande, tu pourras facilement utiliser chacune des adresses de livraison enregistrées dans le processus de commande. 
 
Si une adresse de livraison a changé, tu peux actualiser les données correspondantes directement à partir du processus de commande. Bien entendu, tu peux également modifier ou supprimer à tout moment toutes les données d'adresse dans ton carnet d'adresses, dans la rubrique "Mon Douglas". 


Livraison dans un magasin Douglas  

Tu peux également faire livrer chaque commande en ligne dans la parfumerie Douglas de ton choix. Pour ce faire, choisis comme adresse de livraison "Livraison dans une succursale Douglas (gratuite)", sélectionne une succursale appropriée et retire tes produits en toute simplicité dans l'une de nos succursales Douglas. Tu trouveras de plus amples informations sur ce service sous le point Expédition & livraison.  

Bureaux de poste et stations d'emballage 
Sur demande, nous livrons volontiers ta commande à une station d'emballage DHL ou à un bureau de poste. Tu trouveras plus d'informations sur ce service dans la rubrique Expédition & livraison. 
 
Absence au moment de la livraison 
Si tu es absent au moment de la livraison, ton colis sera déposé dans ton bureau de poste local où il restera à ta disposition pendant sept jours. Si ce cas se présente, tu en seras bien sûr informé par une carte de notification.
 

Étape 3 - Mode de paiement

Dans cette étape, tu trouveras un aperçu des moyens de paiement disponibles.  
 
Choisis ton mode de paiement préféré et entre, si nécessaire, tous les détails supplémentaires concernant le mode de paiement choisi. N'aie pas peur de donner tes coordonnées : Payer sur douglas.fr est une affaire sûre ! Chez nous, toutes tes données sont protégées et la transmission est sécurisée par un cryptage SSL ! 

 
Si tu as choisi le mode de paiement PayPal, tu peux cliquer sur "Continuer" sans saisir de données supplémentaires. La saisie de tes données PayPal n'est nécessaire qu'après avoir contrôlé et confirmé tes données personnelles à l'étape "Vérifier la commande". Tu as choisi ton mode de paiement préféré et saisi tous les détails ? Alors va sur "Reprendre le mode de paiement" pour vérifier ta commande à la dernière étape.

Mode de paiement non disponible 
Ton moyen de paiement préféré n'est pas proposé ? Tu trouveras ici tous les détails sur les modes de paiement que nous proposons et les éventuelles restrictions.

Étape 4 - Vérifier la commande

Dans la dernière étape, tu vois un aperçu de ta commande et tu peux vérifier encore une fois tous les détails importants. Si tu découvres une erreur, clique sur "Modifier" dans la section correspondante et effectue les modifications souhaitées. Si toutes les informations sont correctes, confirme ta commande en cliquant sur "Commander maintenant". Un numéro de commande est attribué à ta commande, ce qui te permet de consulter à tout moment le statut de ta commande. De plus, nous t'envoyons une confirmation de commande par e-mail.

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