Avec "White Fire", Tiziana Terenzi a ajouté une nouvelle composition à ses compositions inspirées par le feu. Comme "Gold Rose Oudh", "Ecstasy" et "XIX March", cet extrait de parfum fait allusion au pouvoir mystérieux des flammes.
La fragrance vous transporte
.dans un paysage hivernal, dont le manteau neigeux fermé n'a rien de commun avec la chaleur d'un feu. En conséquence, la note de tête est verte et aussi légère que des flocons qui tourbillonnent. Puis s'ouvre un cœur de notes de fougère et de jasmin, qui laisse deviner le reflet des flammes. Grâce à un fond de bois de santal, de musc et d'ambre, l'Extrait de Parfum donne finalement l'impression d'être arrivé directement au coin du feu.L'opposition
entre les deux parfumsentre la note de tête fraîche et les autres sensations olfactives, Tiziana Terenzi l'explique par l'image d'un enfant jouant dans la neige et d'un feu de camp brûlant en arrière-plan - dont l'atmosphère chaleureuse captive involontairement tout observateur. Vous aussi, vous aurez du mal à vous soustraire à l'aura de "White Fire" ainsi expliquée.