Ginza Eau de Parfum, le nouveau parfum féminin de Shiseido qui met en valeur les facettes les plus excitantes et les plus puissantes de la féminité. Des notes florales complétées par des notes boisées, l'équilibre parfait entre force et féminité.
L'inspiration:
"Je n'ai pas de pouvoirs magiques ; la personnalité est mon pouvoir magique."
(Bushido, le code d'honneur des samouraïs)
L'histoire:
Découvrez l'âme de Ginza, le quartier le plus cosmopolite du Japon et le lieu de naissance de Shiseido. Ginza, le parfum d'une femme irrésistible qui embrasse toutes les facettes de sa féminité. Un mélange sacré d'opposés : subtil mais intense, délicat mais fort, sage mais passionné. Ginza encourage les femmes à embrasser leur féminité, à renforcer leur confiance et à libérer leur pouvoir incomparable.
Le flacon:
Un poignard noir plonge directement dans le flacon, comme une référence symbolique à la force intérieure de chaque femme. De belles courbes équilibrent le design, et le parfum rose vif brille à travers le verre transparent.
Le parfum:
Ginza est un bouquet floral, accentué par des notes boisées.
L'élégance naturelle des parfums floraux va de pair avec l'intensité des notes boisées brillantes pour un arôme parfaitement équilibré. Au cœur du bouquet, le jasmin envoûte les sens par ses facettes les plus opulentes. Les feuilles de magnolia et d'orchidée japonaise complètent le parfum, aiguisé par le bois de hinoki. Le parfum à la fois fort et doux du cyprès sacré du Japon rappelle l'intensité du patchouli et l'arôme profond du bois de santal. Sur la peau, ce parfum boisé et floral est aussi féminin que sensuel : unique sans aucun doute.
#TheGinzaSpirit #ShiseidoFragrance
Notes de tête: Grenade, poivre rose
Notes de cœur: Jasmin, orchidée japonaise, magnolia, freesia.
Notes de fond: Bois de hinoki, bois de santal, patchouli.
*Dans la limite des stocks disponibles. Un seul cadeau par client*. La commande ne doit pas être composée uniquement de produits portant la mention "Partenaire Douglas". Ne s'applique pas aux produits vendus par les partenaires Douglas. Les calendriers de l'Avent sont également exclus de l'action.