Zarkoperfume Molécule N° 8 caractérise la nuit polaire glacée. Lorsque les premiers rayons du soleil atteignent le sol glacé, ils procurent un sentiment d’espoir, de force et de vie nouvelle. Ainsi, le parfum est froid et sombre ainsi qu’amer et frais avec une brillance éclatante et chauffante. La mandarine exhale la fraîcheur croustillante des vents glacés, légèrement adoucie par l’arôme élégant de la rose. Cette mystérieuse eau de parfum a été imaginée par le parfumeur danois Zarko Ahlmann Pavlov selon une technique du début du XXème siècle. Il a donc commencé par faire mûrir la molécule n°8 à un stade précoce dans des fûts en bois et l’a affinée avec du bois d’agar. Le spectacle olfactif naturel est ainsi complété par des arômes boisés épicés de bois d’aigle et de patchouli.
Le composé moléculaire qui en résulte se retrouve également dans le Bourbon. Le parfum dégage de la chaleur, tout en ayant un effet rafraîchissant. Pour ce parfum, des huiles de parfums ont été mélangées à des copeaux de bois afin de développer des notes chaudes et fumées: une technique de fabrication remontant aux années 1930.
Moins c'est plus: ce produit appartient à notre catégorie « Clean Beauty ». Il est donc exempt de certains ingrédients dont l'innocuité n'a pas été entièrement vérifiée. Vous trouverez plus d'informations dans notre
Guide Clean Beauty